samedi, mars 11, 2006

Pose de cloisons

Et voci le bricoleur du dimanche à l'oeuvre... (en effet il fallait absolument travailler le soir jusqu'à très tard et les week end afin de ne devoir entrainer la fermeture du salon de toilettage et ainsi géner la clientelle...) Donc une rail au sol une au plafond fixer 3 montants par plaque,et muni de : ma visseuse dévisseuse, de mon cuter, de mon niveau et de mon mètre me voici lancé dans la pause de mes plaques.La pause des portes du salon... j'y ai bien réfléchi au sens d'ouverture avant la pause, il ne faut pas se la prendre dans le nez lors d'une ouverture malencontreuse....On essaie toujours de penser à tout dans les moindres détails afin de parer à d'éventuels problèmes et avoir un maximun de confort... Par soucis d'économie on a fait le maximum par nous même, car lors de ce déménagement on a perdu beaucoup d'argent, le pas de porte qu'on avait failli créer puisqu'il faut 3 ans et c'est à 1 mois près de ces trois années que l'on nous a fait quitter les lieux de l'ancien batiment curieux non ???Bon pour ce qui est de la pause de ces cloisons j'en suis tout de même assez fier car pour une première pause ce fut (en tous cas pour moi) une réussite tous les murs sont bien de niveaux et solidement posés...



La page Facebook

La Chaine Youtube