mercredi, décembre 28, 2005

La ponte

Qui de la poule ou de l'oeuf est né le premier ?

Voilà vous avez découvert mes oeuvres en cliquant simplement sur ma signature. Me voici donc en plein travail.

Voici l'élaboration d'un oeuf, enfin une création à base d'une coquille d'oeuf (en l'occurrence ici la coquille d'un oeuf d'oie) je passe les étapes et les explications inutiles...
Ici l'application des éléments sculptés, des roses et leurs feuilles sculptées à la main....



décoration oeuf d'oie

décoration oeuf d'oie

décoration oeuf d'oie


Voilà ça dépasse, ce n'est pas propre, mais il manque la deuxième couche de vert, et j'appliquerai certainement un effet marbré en finition...

La suite au fil du temps car ceci est réalisé en dehors de mon temps de travail... de plus il faut respecter les temps de séchage....


La page Facebook

La Chaine Youtube